Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déploiement fibre Avesnes les Aubert

Bonjour.

 

Actuellement, la fibre est en cours de déploiement dans ma commune (Avesnes les Aubert, code postal 59129).

Sur le site d'Orange (vu que c'est le réseau de Sosh), lorsque je renseigne mon adresse pour être informé sur l'arrivée de la fibre, j'obtiens ce message:"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Pas encore programmé??? Ils font quoi alors les gars qui l'installe depuis un an?

 

Du coup, serait-il possible d'avoir des infos sur la future disponibilité de la fibre dans ma ville? Car l'une des maisons en face de chez moi a le petit boitier gris avec le sticker jaune avec le logo de la fibre sur sa façade, et j'ai vu il y a une semaine une personne y effectuer un raccordement (malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller lui demander où en était le déploiement).

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Fred-M ,

La Fibre Orange étant actuellement en déploiement nous vous remercions pour votre demande et de suivre les informations qui arriveront au fur et à mesure suite à votre prise d'intérêt que vous semblez avoir effectuée.

Il vous est toujours possible de prendre connaissance de notre page dédiéecomment souscrire à la fibre .

Dans tous les cas une souscription à la boite sosh ne devrait être faite qu'une fois votre éligibilité confirmée sur la même adresse courriel que vous avez renseignée à votre prise d'intérêt.

En cas de déploiement aérien, il faut savoir que différents interlocuteurs sont concernés pour les autorisations et démarches administratives et techniques.

Si vous souhaitez avoir une réponse plus rapide que via le forum, sachez qu'en tant que client sosh, il vous est possible de contacter l'un de nos conseiller eChat qui dispose logiquement du même niveau d'information que nous en vous rendant dans votre espace client sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur, de publicité désactivé à votre domicile.

Si tout est clair pour vous, validez cette réponse afin qu'elle solutionne votre demande sur l'éligibilité Fibre.

Passez une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse.

Ce que j'aimerai savoir, c'est si vous possédez une date (que je sais approximative, des aléas pouvant survenir), ou une période (par exemple le trimestre) à laquelle la fibre devrait être opérationnelle.

Car même si d'autres opérateurs viennent à être disponibles avant Orange/Sosh, je n'irai pas chez eux (j'ai tenté par le passé, pour l'internet fixe ou mobile), et la qualité n'était pas au rendez-vous; payer peu cher pour un service inutilisable ou mauvais, j'ai donné et n'en veux plus!

@Fred-M Il ne nous est pas possible de vous donner une date même approximative. Les informations à prendre en compte :
- votre éligibilité,
- votre confirmation de l'ouverture commerciale
- votre possibilité de souscription une fois les éléments d'éligibilité et d’ouverture commerciale confirmés par courriel.

Sosh étant contractuellement digitale, pour mémoire il n'y pas pas d'accueil client boutique ni par téléphone.

Merci pour votre confiance :Content:

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg