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Désynchronisation depuis le 23 fevrier

Cafein
Sosheur

Bonjour, tout fonctionnait très bien, debit 8M, aucune coupure, jusqu'au 23 fevrier soir.

Internet inutilisable, désynchronisations sans cesse.

 

 

4 réponses4

xphome
Sosheur hyperactif

@Cafein

 

espace web client puis équipements + internet + (en bas) tester et dépanner puis chatter avec conseiller SOSH

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cafein 


Je vous propose mon aide


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Bonne journée

Christophe


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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Cafein 


Il s'est reproduit le même schéma qu'au mois d'octobre.

Le service DLM s'est activé sur votre ligne suite à des déconnexions répétées en date du 24 et 25 février.

J'ai retiré ce service, car il n'y a plus de déconnexion depuis, suite à un test effectué sur votre ligne  j'ai un débit descendant de 9.04 Mbit/s.

Il serait intéressant de noter ce qui a pu se produire à ces dates, ce qui nous permettrait de détecter la cause de ces déconnexions.

Je vous invite à vérifier le bon fonctionnement de votre Livebox.


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, ou merci ça fonctionne.

 

Ma Livebox est correctement branché, pas de multiprise, pas de poussiere, etc...