le 24-02-2018 20:46
Bonjour, tout fonctionnait très bien, debit 8M, aucune coupure, jusqu'au 23 fevrier soir.
Internet inutilisable, désynchronisations sans cesse.
le 26-02-2018 16:18
espace web client puis équipements + internet + (en bas) tester et dépanner puis chatter avec conseiller SOSH
le 03-03-2018 13:08
Bonjour @Cafein
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Bonne journée
Christophe
le 12-03-2018 14:41
Bonjour @Cafein
Il s'est reproduit le même schéma qu'au mois d'octobre.
Le service DLM s'est activé sur votre ligne suite à des déconnexions répétées en date du 24 et 25 février.
J'ai retiré ce service, car il n'y a plus de déconnexion depuis, suite à un test effectué sur votre ligne j'ai un débit descendant de 9.04 Mbit/s.
Il serait intéressant de noter ce qui a pu se produire à ces dates, ce qui nous permettrait de détecter la cause de ces déconnexions.
Je vous invite à vérifier le bon fonctionnement de votre Livebox.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-03-2018 20:04
Bonjour, ou merci ça fonctionne.
Ma Livebox est correctement branché, pas de multiprise, pas de poussiere, etc...