le 06-09-2018 20:39
Bonjour,
Après notre demande de déménagement de l'offre nous avons eu une date à laquelle nos accès seront ouvert au plus tard. C'est à dire ce jour 06/09.
Or rien n'est fait, pas de suivi, la box est branchée, l'ancien locataire du logement était aussi chez orange donc normalement pas de racordement sur le répartiteur qui pourrait allonger ce temps.
Ce n'est normalement pas si long de déplacer un client sur un radius ... Encore moins de juste désactiver temporairement l'authentification renforcée pour nous permettre d'avoir des accès fonctionnels.
J'ai passé 1H à attendre sur le chat en ligne après le travail pour au final que cela ferme à 20h...
Je n'ai donc aucune information, le suivi de commande m'indique que l'accès est toujours en cours de traitement et pendant ce temps la mon forfait 4G se vide à vue d'oeil.
Je ferais donc une réclamation commerciale si demain matin les accès ne fonctionnent pas.
signé: un technicien d'orange business services