le 16-04-2021 23:15 - dernière modification le 17-04-2021 13:24 par moderateur_r2
Bonjour,
j'ai souscris le 03/04 un forfait sosh fibre.
J'ai reçu les box, les courriers d'information. En regardant sur mon suivis de commande il est écris que la ligne est censée être activé le 14/04 et il est toujours écris "en cours d'activation" alors que nous sommes le 16/04 j'aimerais avoir une solution car je me retrouve sans internet et avec le télétravail c'est ingérable.
Impossible de joindre un service client.
Merci d'avance.
le 17-04-2021 11:35
Bonjour,
Même problème, le technicien devait passer ce matin, pas l'ombre d'un technicien à l'horizon.
HELP, le télétravail devient compliqué. Bon courage à vous.
le 17-04-2021 12:37
Re-bonjour
je suis tombé là-dessus, au cas où :
En cas de non-respect par Orange de la date de
rendez-vous, une indemnité d’un montant égal au tarif
du déplacement du personnel d’Orange en vigueur
(voir Fiche tarifaire) sera versée au Client, sauf dans
l’hypothèse où ce non-respect du rendez-vous est dû
à la survenance d’une cause étrangère ou du fait du
Client.
C'est dans le contrat de souscription de l'offre. (pour moi cela date du 01/04/2021)
le 17-04-2021 15:13
Bonjour @Celine691,
Je regrette le retard d'activation de votre offre internet. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2021 18:48
@Pedro_C a écrit :Bonjour @Celine691,
Je regrette le retard d'activation de votre offre internet. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Je viens de vous envoyer un message privé.
J'attends votre retour.
Cordialement
le 17-04-2021 19:01
Merci @SachaV19
le 17-04-2021 19:51
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Celine691. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, que la commande est bloquée, je suis navré. Je viens d'effectuer une demande auprès de nos services afin de faire avancer votre commande.
Pour palier à ce retard, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou SOSH. Un posséderiez-vous un et souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2021 20:27
@Pedro_C Non je n'ai pas de forfait mobile Orange ou Sosh.
Est-ce que lundi matin, ma connexion sera activée pour que je puisse teletravailler ?
le 18-04-2021 13:23
Bonjour pedro,
Je rencontre exactement le même problème que Céline, mon activation de ligne devait être effective le 17 avril nous sommes le 18 et toujours rien HELP! J'ai vraiment besoin d'internet pour travailler.
Merci d'avance de votre réponse rapide
le 19-04-2021 12:50
Bon je constate que je n'ai toujours pas de connexion, ce jour.
@Pedro_C Pourriez vous m'indiquer à quelle date ma connexion sera effective ?