Date d'activation ligne internet dépassée

Celine691
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j'ai souscris le 03/04 un forfait sosh fibre.

J'ai reçu les box, les courriers d'information. En regardant sur mon suivis de commande il est écris que la ligne est censée être activé le 14/04 et il est toujours écris "en cours d'activation" alors que nous sommes le 16/04  j'aimerais avoir une solution car je me retrouve sans internet et avec le télétravail c'est ingérable.

Impossible de joindre un service client.

Merci d'avance.

15 réponses15

SachaV19
Sosheur

Bonjour,

 

Même problème, le technicien devait passer ce matin, pas l'ombre d'un technicien à l'horizon.

HELP, le télétravail devient compliqué. Bon courage à vous.

Re-bonjour

je suis tombé là-dessus, au cas où :

 

En cas de non-respect par Orange de la date de
rendez-vous, une indemnité d’un montant égal au tarif
du déplacement du personnel d’Orange en vigueur
(voir Fiche tarifaire) sera versée au Client, sauf dans
l’hypothèse où ce non-respect du rendez-vous est dû
à la survenance d’une cause étrangère ou du fait du
Client.

 

C'est dans le contrat de souscription de l'offre. (pour moi cela date du 01/04/2021)

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Celine691,

Je regrette le retard d'activation de votre offre internet. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @Celine691,

Je regrette le retard d'activation de votre offre internet. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

 

Bonne journée.

Pédro

Je viens de vous envoyer un message privé.

J'attends votre retour.

Cordialement

 

Merci @SachaV19 

Pedro_C
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Celine691. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, que la commande est bloquée, je suis navré. Je viens d'effectuer une demande auprès de nos services afin de faire avancer votre commande.
Pour palier à ce retard, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou SOSH. Un posséderiez-vous un et souhaiteriez-vous que je le fasse ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Pedro_C Non je n'ai pas de forfait mobile Orange ou Sosh.

Est-ce que lundi matin, ma connexion sera activée pour que je puisse teletravailler ?

Yoan1202
Aspirant sosheur

Bonjour pedro,

Je rencontre exactement le même problème que Céline,  mon activation de ligne devait être effective le 17 avril nous sommes le 18 et toujours rien HELP! J'ai vraiment besoin d'internet pour travailler.

Merci d'avance de votre réponse rapide 

Bon je constate que je n'ai toujours pas de connexion, ce jour.

@Pedro_C Pourriez vous m'indiquer à quelle date ma connexion sera effective ?