Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscris le 03/04 un forfait sosh fibre.
J'ai reçu les box, les courriers d'information. En regardant sur mon suivis de commande il est écris que la ligne est censée être activé le 14/04 et il est toujours écris "en cours d'activation" alors que nous sommes le 16/04 j'aimerais avoir une solution car je me retrouve sans internet et avec le télétravail c'est ingérable.
Impossible de joindre un service client.
Merci d'avance.
Bonjour @Yoan1202
Avez-vous eu un retour ?
Moi je n'ai plus aucune nouvelle et bien entendu pas de connexion non plus !
@Celine691 a écrit :Bonjour @Yoan1202
Avez-vous eu un retour ?
Moi je n'ai plus aucune nouvelle et bien entendu pas de connexion non plus !
Bonjour @Celine691 ,
J'ai contacté le service client par chat et ils m'envoient soit disant un technicien le 28 avril seulement! Je ne comprends toujours pas pourquoi le locataire précédent n'avait aucun problème et moi si. Ni pourquoi le problème ne peut etre résolu à distance ou plus rapidement sosh fait parti d'Orange tout de même.
Bonjour @Yoan1202,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Désolé pour cette prise en charge tardive.
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Yoan4,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
@Yan- a écrit :Bonjour @Yoan4,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
Je n'arrive pas à vous joindre par message privé avec le lien que vous venez de me donner, pourtant j'ai essayé plusieurs fois et mon navigateur est à jour
Bonjour @Yoan4
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je comprends votre attente et vous aimeriez avoir des informations sur les problèmes rencontrés sur l'installation de la Fibre à votre domicile.
J'ai consulté votre dossier et il est indiqué qu'une intervention technique sur le réseau est nécessaire.
Je n'ai pas d'autres informations à ce jour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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