Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , je bénéfiçie de l'offre fibre livebox a 300 m .
Depuis quelques temps , je contaste que mon débit est de plus en plus faible . J'ai effectué des speetest régulièrement , est le résultat tourne toujours autour de :
ping : 14
Download: 10 mo
Upload: 19 mo
Pour plus de précisions mon ordinateur ( fixe ) est relié a la fibre via un boitier CPL , toujours en bon état de marche , le faible débit ne proviens pas de ce boîtier car j'ai toujours fonctionné avec celui ci et mon débit était quand même bien supérieur il ya quelques temps comparé a celui actuel .
Si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me dépanner .
Merci
Bonjour,
Ca vaut le coup tout de même de tester en Ethernet en direct sur la box si c'est possible car le CPL peut vraiment être parasité parfois.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de déplacer mon setup pc , qui est a l'autre bout de mon logement .
J'ai fait un test dépannage de ma ligne avec l'outil en ligne , il m'indique que ma livebox ne parche plus et que je dois en changer , pourtant , elle a l'air de toujours marcher correctement .
Et dans le cas ou elle aurait un problème , qui joindre pour me la faire remplaçer ? ! Le numéro classique ( 3976 ) m'a tout bien l'air d' être saturé , je n'arrive pas a joindre un conseiller .
Merci
ON est seuls au monde chez sosh personne rep au tel , aucune aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !