le 29-03-2020 20:49
Bonjour , je bénéfiçie de l'offre fibre livebox a 300 m .
Depuis quelques temps , je contaste que mon débit est de plus en plus faible . J'ai effectué des speetest régulièrement , est le résultat tourne toujours autour de :
ping : 14
Download: 10 mo
Upload: 19 mo
Pour plus de précisions mon ordinateur ( fixe ) est relié a la fibre via un boitier CPL , toujours en bon état de marche , le faible débit ne proviens pas de ce boîtier car j'ai toujours fonctionné avec celui ci et mon débit était quand même bien supérieur il ya quelques temps comparé a celui actuel .
Si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me dépanner .
Merci
le 29-03-2020 20:52
Bonjour,
Ca vaut le coup tout de même de tester en Ethernet en direct sur la box si c'est possible car le CPL peut vraiment être parasité parfois.
le 29-03-2020 21:08
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de déplacer mon setup pc , qui est a l'autre bout de mon logement .
J'ai fait un test dépannage de ma ligne avec l'outil en ligne , il m'indique que ma livebox ne parche plus et que je dois en changer , pourtant , elle a l'air de toujours marcher correctement .
Et dans le cas ou elle aurait un problème , qui joindre pour me la faire remplaçer ? ! Le numéro classique ( 3976 ) m'a tout bien l'air d' être saturé , je n'arrive pas a joindre un conseiller .
Merci
le 31-03-2020 00:16
ON est seuls au monde chez sosh personne rep au tel , aucune aide