Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Debit fibre 300mo très limité

Bonjour , je bénéfiçie de l'offre fibre livebox a 300 m . 

Depuis quelques temps , je contaste que mon débit est de plus en plus faible . J'ai effectué des speetest régulièrement , est le résultat tourne toujours autour de :

ping : 14 

Download: 10 mo 

Upload: 19 mo 

Pour plus de précisions mon ordinateur ( fixe ) est relié a la fibre via un boitier CPL , toujours en bon état de marche , le faible débit ne proviens pas de ce boîtier car j'ai toujours fonctionné avec celui ci et mon débit était quand même bien supérieur il ya quelques temps comparé a celui actuel . 

Si quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me dépanner . 

Merci  

3 réponses3

Bonjour,

 

Ca vaut le coup tout de même de tester en Ethernet en direct sur la box si c'est possible car le CPL peut vraiment être parasité parfois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de déplacer mon setup pc , qui est a l'autre bout de mon logement . 

J'ai fait un test dépannage de ma ligne avec l'outil en ligne , il m'indique que ma livebox ne parche plus et que je dois en changer , pourtant , elle a l'air de toujours marcher correctement . 

Et dans le cas ou elle aurait un problème , qui joindre pour me la faire remplaçer ? !  Le numéro classique ( 3976 ) m'a tout bien l'air d' être saturé , je n'arrive pas a joindre un conseiller . 

Merci 

ON est seuls au monde chez sosh personne rep au tel , aucune aide