le 31-10-2024 17:46
Bonjour, après avoir reçu un mél m'informant que ma connexion fibre Sosh allait être boosté à 400 mb/s, j'attend toujours celui-ci. Pour l'instant je tourne à 276 mb/s en réception et 287 en envoi....
le 02-11-2024 19:01
Bonjour @Esperance24
Ta copie d'écran ressemble étrangement à une connexion qui n'a pas encore bénéficié du passage à 400 Mbits/s. Patiente un peu.;-)
Cordialement
le 04-11-2024 12:00
Bonjour @Esperance24,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de remonter cette situation à notre cellule d'Expertise.
Je reviendrai vers vous, ici même, dès réception de leur retour, afin de m'assurer du bon rétablissement de votre débit.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 10:47
Bonjour @Esperance24 🙂
Les investigations sont toujours en cours.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé.🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 10:57
Bonjour @Esperance24 🙂
Le service technique nous informe que votre débit est bien maintenant de 400 Mbits🚀et même au delà.
👉Je vous invite à le vérifier directement sur votre application Mysosh
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !