le 04-12-2019 14:59
Bonjour, depuis jier mon débit fibre est médiocre. Ayant la television par internet je n'ai meme plus de television chez moi. Je ne recommande pas du tout sosh en fibre car nous n'avons pas d'interlocuteur. Je ne sais pas quoi faire. Nous étions a 250 depuis l'instalation (1 mois) et maintenant nous sommes a 50 mbit. Je sais que c'est deja pas mal mais pour une promesse a 300 c'est tres peu. Et ce que je ne comprend pas c'est que cela fonctionner tres bien que s'est il passer ? Merci
le 04-12-2019 15:09
Bonjour @ayparcam2019
Comment le débit est il mesuré ? Est-ce avec un ordinateur connecté par un cable Ethernet sur la box ?
le 04-12-2019 16:07
Bonjour, par cable ethernet .
le 04-12-2019 17:33
Bonjour @ayparcam2019
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !