Discussion de forum
Debit fibre
- 23-04-2025
Bonjour,
La livebox intègre un test de débit indépendant de votre installation, si le résultat de ce test est 400 Mbits/s ou moins c'est que la bascule n'a pas eu lieu.
Dans l'application My sosh (ce test existe peut être aussi dans l'espace client web), allez dans "votre livebox" puis "carte de vos équipements" une fois dedans vous verrez une carte de votre réseau, appuyez sur le logo de votre livebox et là vous pourrez lancer un test de débit entre la livebox et orange (moi par exemple j'ai 949 Mbits en download et en upload 618 Mbits).
Par contre si vous trouvez un bon débit à ce test c'est que c'est votre installation après la livebox (en Ethernet ou Wifi) qui ne peux attendre les débits max.
Bon test.
Cordialement.
Bonjour anonyme2398,
J'espère que vous allez bien, je suis Eugénie et prends la suite de mes collègues.
Je comprends votre questionnement et tiens à vous rassurer.
La démarche faite par Jess mouline encore, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu et nous reviendrons ici prochainement pour le vérifier.
Belle journée.😃
Eugénie
- anonyme239826-08-2025Apprenti sosheur
Bonjour,
je constate que la Livebox indique que le débit est maintenant celui ci-dessous
MAIS en mesurant en Ethernet directement branché sur la box, le débit constaté n'est que celui ci-dessous
Soit le même débit que j'avais avant, et toujours eu, à savoir 400Mbit symétrique.
Quand aurais-je *réellement* le débit 1Gbit ?
Cordialement