Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Debit vdsl bridé

Bonjour
Je m'interroge sur le débit max offert par sosh... étrangement le debit theroque chez moi est de 99mega
Jai souscris chez orange le mois dernier, ma synchro etaot a 102mega sans aucune déconnexion. Trop cher je veux passer cehz free mais pas de v7 alors je souscrit une offre sans engagement chez sosh pour 19e... et la je laisse ma livebox branché, celle d'orange car j'ai encore un peu de temps pour rendre le matériel et jai pas envie de taper la config de reseau. Bref la ligne de sosh s'active genre 5h après la coupure de celle de orange. Mais a un débit 2 fois moins élevé ! Jai redémarré, changé la box viré le dlm... que dalle, le debit est tjrs exactement la moitié de ce que j'avais avec orange et la meme box... etrange nan ?
3 réponses3
Merci mais ce n est pas ca, de plus jai viré le dlm c'est pareil

Je t'invite à regarder mon post, à croire que chez Sosh il divise volontairement par deux le débit possible...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/D%C3%A9bit-divis%C3%A9-par-deux-et-ass...