Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
Toujours rien ...
Nous sommes à J+3
@ijca a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
Toujours rien ...
Nous sommes à J+4
@ijca a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
Toujours rien ...
Nous sommes à J+5
@ijca a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
Toujours rien ...
Nous sommes à J+6
Bonjour @ijca,
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@ijca a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
J+7 toujours pas de RIO
@ijca a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
Toujours pas de RIO à J+8
@ijca a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
Toujours rien à J+9
@ijca a écrit :Bonjour,
Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.
Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.
Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.
Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !
Re tchat, etc. toujours néant.
La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...
Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !
Je résume la situation :
Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent
Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit
TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander
Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !
A vous de faire votre propre conclusion.
Toujours rien à J+10
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !