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Deconnexion Wifi plusieurs fois par heure, télévision sans son et toujours le même discours support

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.

18 réponses18

@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

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Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

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Toujours rien à J+11


@ijca  a écrit :

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Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

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Toujours rien à J+12


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

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@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


Bon, jamais recontacté, c'est moi qui reprend contact avec le support - Sosh : 0 pointé.

Alors quand on a une offre Sosh mobile + Livebox, comme certains l'on expérimenté, dissocier les contrats peut provoquer de multiples troubles.

Réponse du support : dissocier = 50 € de frais, même sans changement vers un autre opérateur ! Scandaleux !

Et si vous pensez pouvoir basculer l'internet vers Orange, c'est perdu ! Explication : pour souscrire chez Orange, il faut appeler le 3900 dixit le support, ce qui abouti à un message de contacter le support Sosh et cela raccorche automatiquement, puisque c'est une ligne Sosh ...

 

On peut admettre de payer moins cher pour avoir un support par Tchat, encore faut-il qu'il y ait une notion de "support" parce que là c'est le NEANT !

 

 

Bonjour @ijca2,


Je viens de prendre connaissance de vos messages.

Nos échanges sur le forum ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.


Je regrette les désagréments subis, comme proposé par ma collègue @Cecile_M, nous sommes là pour vous aider, aussi afin de prendre en charge votre dossier vos coordonnées nous sont nécessaires. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398


Concernant votre RIO, celui-ci est accessible depuis votre Espace Client rubrique "Contrats et options". Je vous invite à prendre connaissance des modalités à cette obtention.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@ijca  a écrit :

Bonjour,

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Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


J+15 message envoyé à Sophie_C

Aucun retour (ni de Cécile_M réponse faite auparavant).

Aucune amélioration, RIEN.


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


J+16, toujours RIEN, aucune action, ni compensation, le vide absolu !

Bonjour @ijca,


Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.


Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous m'indiquer si c'est le WIFI de votre Livebox qui se coupe ou si c'est uniquement votre décodeur TV qui se déconnecte du WIFI. 


Les test que je viens d'effectuer sur votre ligne ne remontent aucun défaut.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Michel_M,

 

J'ai déjà transmis mes coordonnées à Sophie_C et Cécile_M ... Donc vous les avez ! JE N'AI JAMAIS ETE RECONTACTE, ni par email, ni par téléphone, et je n'ai pas le temps de surveiller une hypothétique réponse sur un tchat.

 

Si je dois faire le tour de tous les conseillers on n'est pas arrivé !

 

@michel_m vos tests effectués ne servent à rien, comme cela a été fait à plus ou moins 10 reprises dans mon dossier et 3 changements de Livebox plus tard, le problème est toujours là et c'est même amplifié.

 

Il n'y a qu'une seule chose à tester, c'est le réseau et les équipements cuivre en amont !

 

Donc à J+23, toujours rien !

 

Et rideau, je change d'opérateur, vous pouvez continuer à dormir tranquille.

 

Je suis extrêmement déçu par la filiale Lowcost d'Orange, qui ne fait vraiment pas mieux que la concurrence (testé chez Free et SFR) dans le domaine. Le problème n'est pas le fait de contacter par tchat ou autre pour diminuer les coûts, mais le niveau et la compétence du support, en dessous de tout pour une société comme Orange.