Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Deconnexion Wifi plusieurs fois par heure, télévision sans son et toujours le même discours support

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.

18 réponses

Toujours rien ...

Nous sommes à J+3


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


Toujours rien ...

Nous sommes à J+4


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


Toujours rien ...

Nous sommes à J+5


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


Toujours rien ...

Nous sommes à J+6

Bonjour @ijca


Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

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@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


J+7 toujours pas de RIO


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


Toujours pas de RIO à J+8


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


Toujours rien à J+9


@ijca  a écrit :

Bonjour,

Je vous fais part de mon profond mécontentement des services Sosh ; initialement j'avais un problème avec la TV, qui, de temps en temps démarrait sans son (!). Puis avec le début du confinement c'est le Wifi qui est devenu capricieux.

Tchat avec le service Sosh, suivi de la "procédure" de dépannage à plusieurs reprises, sans aucun effet.

Retour du confinement et du travail à distance imposé et là impossible d'avoir une session Wifi qui reste connectée plus d'1 heure (génant quand on est en permance dans une visio ou un Teams). Re-procédure support du service Sosh, re même tests et re même résultat : NEANT aucune amélioration.

Changement de Box pour la 5 - vous verrez elle marche beaucoup mieux - ben voyons, maintenant c'est toutes les 30 minutes que l'on est déconnecté !

Re tchat, etc. toujours néant.

La "procédure" du support est aussi exceptionnelle : je vais faire un diagnostique à distance cela va couper le Wifi, mais donnez-moi votre numéro je vous rappelle. J'ai effectué/subit cette procédure 3 fois, sans jamais être rappelé ...

Depuis, également, au bout d'1 heure environ de film ou de replay, on a une sorte de retour en arrière de 5 à 10 minutes et on revoit la fin du film ... GENIAL !

 

Je résume la situation :

Réseau : quand ça veut et ça veut pas souvent

Wifi : 30 minutes pas plus après c'est trop cuit

TV : si t'as pas vu la fin du film c'est pas grave, ça repasse sans demander

 

Et le meilleur pour la fin : face à tout cela, je souhaite changer d'opérateur, grace à un numéro RIO ... qui n'est pas valable ! Re tchat conseiller, on vous l'envoie, rassurez-vous ... 2 jours, j'attends toujours, aucun appel, aucun message !

 

A vous de faire votre propre conclusion.


Toujours rien à J+10