Deconnexion intempestive

Lau_DVG
Apprenti sosheur

Bonjour, 

ma livebox ne fait que de se déconnecter d'internet et ne veut par moment plus se connecter et je suis obligé de l'éteindre et la rallumer manuellement

 

avez vous une solution pour moi? Peut être que ma box est un peu vieille?

 

merci d'avance 

2 réponses2

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Lau_DVG,


Je vous propose mon aide concernant les déconnexions rencontrées par votre Livebox. Afin de tester vos services et votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lau_DVG 


Je vous remercie pour ces informations. 

J'ai testé votre ligne et les résultats obtenus sont conformes aux caractéristiques technique de cette dernière.

Sur quel équipement rencontrez vous ces déconnexions ? Comment sont ils reliés à la Livebox (Wifi ou Ethernet) ?


Qu'est-il affiché sur l'écran de la Livebox à ce moment là ?

Par avance merci pour vos retours.
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !