Degrillage adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2019 16:56
Suite à une portabilité de ma ligne mobile, l’adresse mail @orange qui y était associée a été supprimée.
Je n’avais pas du tout anticipé cela et c’est très problématique.
Je souhaite recréer la même adresse via mon forfait fibre, mais il faut pour cela à priori la degriller.
Un conseiller Sosh peut-il me contacter pour que je fournisse toutes les informations nécessaires ?
Merci d’avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2019 17:42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2019 18:31
Merci pour la réponse.
J’ai déjà lu cette marche à suivre pour contacter un conseiller via l’echat, en vain. Je n’arrive jamais sur une page où le lien « chattez avec un conseiller » apparaît... et j’ai pourtant tout essayé ! Ça fonctionne depuis leur site mobile? ( je ne navigue pas via un ordinateur)
Un conseiller peut il me contacter en MP s’il vous plait?
Merci et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2019 18:40
Cela dépend de ce que vous tapez dans la barre de recherche.
Vous pouvez attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2019 19:16
Merci et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2019 19:22
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2019 14:17
Comme recommandé par stephrem, j’ai finalement réussi à avoir un conseiller sur l’echat vendredi. Il m’a été dit que le degrillage allait être effectif sauf que ça ne marche toujours pas. Je ne peux toujours pas recréer mon adresse @orange.fr.
Un conseiller peut il me contacter par MP et assurer un suivi de la demande ?
Si je repasse par l’echat, on doit tout reexpliquer à une nouvelle personne et ça n’avance pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2019 10:24
Bonjour,
Petit UP car la situation devient préoccupante. J'ai réellement besoin de pouvoir recreer l'adresse mail, afin de pouvoir à nouveau recevoir des courriels importants très prochainement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2019 11:26
Je signale votre souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2019 11:32
Bonjour @Yetijs,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée
Bonne journée
Arnaud
