Degrillage boîte mail

JayF40
Sosheur junior

Bonjour, j'ai un souci avec ma boîte mail, après avoir changé mon adresse mail principale, l'ancienne a été supprimée.

Or c'est l'adresse de ma femme et elle s'en sert également professionnellement.

J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail à abuse@orange.fr, les délais de traitement sont d'une semaine à 15 jours...

Avez vous une solution pour demander le degrillage de l'adresse mail supprimée ? Par téléphone impossible d'avoir quelqu'un....help please!!!

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Inès_T
Webconseiller
Bonjour @JayF40,


Je prends connaissance de  votre message par lequel vous dîtes avoir changé votre adresse principale et perdu l’accès à l'ancienne.

Je souhaite en savoir plus. J'ai besoin de l'ancienne adresse mail dont vous n'avez plus accès. S'agit -il d'une boîte mail principale ou secondaire.

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans  l'attente de vous lire, par message en retour je vous souhaite bonne journée

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ludovic__B
Webconseiller

@JayF40,


Je vous remercie pour ce retour d'information.


Je viens d'effectuer la manipulation de dégrillage de cette adresse mail.


Pouvez-vous maintenant essayer de la recréer ?


Dans l'attente de votre retour.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Ludovic__B
Webconseiller

@JayF40,


 L'adresse que avez recréer est soit un compte secondaire ou une boîte mail secondaire.


Pour toutes modifications, il sera toujours nécessaire de passer par votre adresse mail principal.


Pour voir les différences entre les 2 possibilités, je vous invite à consulter l'assistance orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JayF40 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Inès_T
Webconseiller
Bonjour @JayF40,


Je prends connaissance de  votre message par lequel vous dîtes avoir changé votre adresse principale et perdu l’accès à l'ancienne.

Je souhaite en savoir plus. J'ai besoin de l'ancienne adresse mail dont vous n'avez plus accès. S'agit -il d'une boîte mail principale ou secondaire.

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans  l'attente de vous lire, par message en retour je vous souhaite bonne journée

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @JayF40,


J'ai bien pris note de votre demande de dégrillage concernant l'adresse mail kxxxxx.fxxxxxxx@orange.fr.


Cependant, après consultation des données mails, je constate que celle-ci n'existe pas, comme ça vous a été dit par e-chat le 10/01.


Vous pouvez donc recréer celle-ci à partir de votre compte existant.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le echat fait erreur, lorsque je tente de créer l'adresse, le message d'erreur suivant apparaît, cette adresse existe déjà...c'est pourquoi je demande le degrillage afin de pouvoir la recréer, merci de faire le nécessaire !

Cordialement

Ludovic__B
Webconseiller

@JayF40,


Je vous remercie pour ce retour d'information.


Je viens d'effectuer la manipulation de dégrillage de cette adresse mail.


Pouvez-vous maintenant essayer de la recréer ?


Dans l'attente de votre retour.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai effectivement pu recréer l'adresse mail, par contre désormais que je m'identifie sur jaypro ou ka***.f*** j'ai accès à la même boîte et pas à 2 boîtes distinctes....

Je m'aperçois qu'en fait j'ai modifié l'adresse principale et non créé une secondaire (je n'avais pas vu les 2 menus distincts)

Pouvez vous degriller à nouveau k*****e.fo*****@orange.fr svp je l'ai de nouveau supprimée du coup

Ludovic__B
Webconseiller

@JayF40,


 L'adresse que avez recréer est soit un compte secondaire ou une boîte mail secondaire.


Pour toutes modifications, il sera toujours nécessaire de passer par votre adresse mail principal.


Pour voir les différences entre les 2 possibilités, je vous invite à consulter l'assistance orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je comprends bien mais du coup j'ai a nouveau supprimé l'adresse, pouvez vous la degriller à nouveau, je pourrais ainsi la recréer en adresse secondaire.

Merci. Cette adresse est celle de mon épouse et nous avons besoin de 2 accès distincts.

 

Merci par avance

 

 

 

Bonsoir, cliente chez sosh jusqu’à fin septembre que mon numéro portable ainsi adresse mail ayant résilié mon contrat particulier pour orange pro (professionnel) certifié pas de perte numéro de téléphone oui mais certifié pas perte adresse mail hors depuis fin septembre je ne peux plus accéder à ma boîte mail, pouvez-vous me faire un degrillage de la boîte mail pour récupérer.

merci d avance