annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'ouverture de ligne fibre depuis septembre 2021

Chucho
Sosheur

Bonjour, voilà, depuis Septembre 2021 j'essaie d'avoir la fibre de sosh, mais il y a toujours un soucis. 
Lorsque je fais une demande, annulé, ou une fois elle a été rétracté alors que je n'ai pas fait de demande, et d ce fait ils me demandent de recréer une demande.
Lorsque j'en refais une il n'y jamais rien qui se passe, il faut toujours que je retourne vers le tchat pour contacter un conseiller, qui n'est pas souvent disponible, et qui n'a pas idée de ce qu'il fait. Mis à part remonter l'information, pour que 3 semaines plus tard rien ne se passe. 
Je suis allé chez les concurrents, aucun soucis, mais le tarif est plus élevé.
Je viens de recréer une demande, toujours aucune action de la part de sosh. 
Je ne sais pas si je suis liste rouge mais il ne me semble pas.

10 réponses10

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Chucho


Je suis ravie que vous soyez enfin raccordé à la fibre et vous remercie de votre retour.
Malheureusement, je n'ai plus accès aux commandes précédentes avec les codes que vous communiquez.
Pourriez-vous me préciser en message privé le tarif auquel vous aviez initialement souscrit ?



Je vous en remercie.


Jessica 






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !