Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demande de paiement pour un service hors service

Bonjour,
J'étais abonnée à la box sosh depuis fin 2018 et tout allait bien jusqu'au 28/01 où tous les services se sont arrêtés.
Je contacte le sav qui me dit qu'un problème est détecté sur ma ligne et qu'un technicien doit venir le lendemain. Le technicien ne me contacte pas et je ne constate pas d'évolution. Le souci s'est prolongé avec des interventions prévues au 18/02, 24/02, puis une résolution complète prévue au 01/03. La société CIRCET m'a même contactée pour me confirmer que la panne nécessite un technicien spécifique pour réaliser l'intervention.
Au 02/03, toujours aucun accès. J'ai contacté un conseiller via chat à plusieurs reprises et la réponse a toujours été de patienter avec beaucoup d'excuses. J'ai demandé une annulation de facture et un mois a été annulé.
Au 5 mars je resilie et je suis toujours sans aucun service. CIRCET m'annonce une réparation garantie au 7 mars. Le 7 je reçois un message du SAV qui clôture mon dossier car le problème est résolu. Sauf que je n'ai toujours pas de service.
Je passe chez la concurrence et lorsque j'installe mon matériel, le réseau ne fonctionne pas. On m'envoie donc un technicien de la même société qui m'appelle et me demande de l'accompagner au boîtier qui se trouve au sous sol de mon immeuble !
Et là, surprise ! Le câble de mon domicile a été débranché du boîtier et pend dans les airs.
Non seulement le technicien envoyé par sosh ne m'a jamais contactée, mais en plus il n'a jamais rien effectué puisqu'il suffisait de le rebrancher en place.
Mon service est aujourd'hui résilié et malgré tout on me réclame de payer ma dernière facture pour un service qui n'a pas été rétabli pendant mon adhésion.
J'ai demandé une réclamation et on m'a répondu que c'est impossible puisque c'est résilié !
C'est juste inadmissible et aberrant de travailler comme cela et de prendre les clients pour des idiots.
1 réponse1

si tu as les enregistrement de tes conversation tchat et message ... tu imprime le tout et tu envoi ca a orange en recommande en demandant un geste commercial apres pour la resiliation il me semble que on a toujours les 50€ de frais je crois meme quand on a toute les raison de notre cote pour avoir une resiliation sans frais apres quand j'etait chez free pour un souci pareil de connection j'ai eu droit a une resilliation sans frais mais c'etait en debut de contrat . En cas garde un maximum de preuve