le 09-04-2022 18:02 - dernière modification le 11-04-2022 12:02 par Matthieu_R
Bonjour, le mois dernier j'ai eu une coupure d'internet pendant 5 jours. J'aimerais être remboursé pour ces 5 jours de coupure de service.
L'assistant ChatBot m'a suggéré de faire une réclamation.
J'ai tenté donc de faire une réclamation et là on me dit que ce n'est pas possible avec mon offre SOSH !!! ( bien sûr !!!???).
J'ai un forfait SOSH Internet + téléphone fixe + TV que je paie 20 € / mois.
J'ai l'impression que les contrats SOSH sont considérés comme de la ****** et personne n'en veut de nos soucis !!!!!!!
En effet, durant cette panne ( causée par SFR qui a ********** la ****** dans les armoires de câblage des fibres optiques à 100 m de chez moi), sur les conseils du technicien ORANGE ( j'ai bien dit ORANGE car je lui ai demandé pour qui il travaillait !!! ), je suis allé dans une boutique ORANGE pour demander de l'aide car j'ai 3 enfants qui ont besoin d'INTERNET tous les jours pour faire leurs devoirs ( application PRONOTE).
La réponse de la boutique ORANGE est sans appel : " Vous n'êtes pas client ORANGE, on ne peut pas vous prêter une clé 4 G pour vous dépanner.
De plus, vous n'avez pas de forfait mobile SOSH ou ORANGE, on ne peut pas vous dépanner de 200 Go de DATA sur un numéro de mobile.
En conclusion, si on est client Internet SOSH, on a intérêt à avoir une ligne mobile SOSH ou ORANGE, sinon on est -i-ué !!!!
Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneur car je sens que je ne vais pas faire long feu chez SOSH !
Cordialement.
[EDIT : Merci de rester courtois].
11-04-2022 12:16 - modifié 11-04-2022 12:16
Bonjour @Armand65000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2022 15:08
Bonjour @Armand65000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2022 15:16
Bonjour,
Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, non sans raison.
Le contrat ne prévoit aucune solution de secours en cas de panne et pourtant il est désormais possible d'avoir 200 Go sur un abonnement mobile Sosh ou Orange.
Si tu veux avoir de meilleures garanties en cas de panne (solution de secours ou, encore mieux, garantie de temps de rétablissement), il faut y mettre le prix, que ça soit chez Orange ou ailleurs. Ne t'attends pas à avoir de meilleures garanties sur les autres offres "low cost" du marché.
11-04-2022 12:16 - modifié 11-04-2022 12:16
Bonjour @Armand65000,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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