Discussion de forum
Demande de remboursement suite coupure box
Bonjour,
Comme on me l'a précisé lors de mon entretien téléphonique avec vos services techniques, je souhaite être dédommagé de l'intégralité des mensualités suite à la coupure de mon service qui a eut lieu le 10 février 2019 et qui se poursuit toujours, dans l'attente d'une nouvelle intervention le 04/04/2019.
Je souhaiterais donc communiquer avec votre service client pour porter réclamation.
On m'a envoyé un SMS indiquant que le service était rétabli suite à une intervention (réelle ?) sur le réseau, alors qu'il n'en était rien.
Je précise qu'aucun technicien n'est venu lors des 4 prises de RDV successives, j'ai perdu mon temps et des jours de congé, ainsi que la représentation du spectacle de ma fille, ce qui démontre votre manque de respect à l'égard de vos clients, à moins qu'il ne s'agisse d'incompétence ou d'une politique de réduction des couts trop poussive, à vous de me le préciser si vous avez le courage de l'honnêteté, qualité qui se perd dans les grandes entreprises de notre époque pleine de "progrès"...
Je vous remercie de prendre en charge ma demande afin d'obtenir réparation. Et le cas échéant si le service ne peut être rétabli de résilier mon contrat après dédommagement. Après avoir parcouru les forums d'entraide et d'associations de consommateur, je me dois dans un premier temps de suivre les procédures légales indiquées sur ce site : https://jalerte.arcep.fr/.
Bonne journée à vous.
Cdt,
4 Réponses
- _Christophe_Ancien intervenant Sosh
Bonjour raf24
Lorsque vous bénéficierez à nouveau de l'ensemble de vos services Sosh,je vous invite à faire une réclamation en ligne directement à partir du site Sosh.fr, dans la rubrique "Aide et Support".
En tapant "réclamation" dans le champ de recherche, vous pourrez déposer une réclamation.
Christophe
- raf24Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse concernant la réparation, mais l'objet principal de mon mail concernait une demande de remboursement suite à une absence de service qui dure depuis quasiment 2 mois.
Je souhaite donc être mis en relation avec votre service client ou votre service consommateur pour obtenir une indemnisation correspondant à la durée d'arrêt du service.
Cdt,
- Max_CWebconseiller
Bonjour @
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Contenu connexe
Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18CommentairesRéclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,5 kVues0like43Commentaires