Discussion de forum
raf24
28-03-2019Apprenti sosheur
Demande de remboursement suite coupure box
Bonjour, Comme on me l'a précisé lors de mon entretien téléphonique avec vos services techniques, je souhaite être dédommagé de l'intégralité des mensualités suite à la coupure de mon service qui...
Mat_hieu
06-04-2019Staff
Bonjour raf24,
Excusez-nous pour le délai de réponse.
Une réparation sur le réseau nécessite des autorisations.
Je viens de demander au service technique de votre secteur de vous tenir au courant.
Mathieu
- raf2406-04-2019Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse concernant la réparation, mais l'objet principal de mon mail concernait une demande de remboursement suite à une absence de service qui dure depuis quasiment 2 mois.
Je souhaite donc être mis en relation avec votre service client ou votre service consommateur pour obtenir une indemnisation correspondant à la durée d'arrêt du service.
Cdt,
Contenu connexe
Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18CommentairesRéclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,5 kVues0like43Commentaires