annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande urgence panne totale dépannage ou changement box Help !!

Patcalou
Sosheur occasionnel

Bonsoir, Client Sosh depuis quelques mois seulement, je rencontre de gros problèmes depuis 15 jours (suite aux orages ??) ! Sur ces 15 jours j'ai déjà signalé 3 pannes internet, tv, téléphone, panne totale ... avec 2 dépannages sur le réseau.

Et depuis samedi 23/06 ça recommence, nous n'avons plus rien, encore une panne totale, Internet, télé, ligne ! un message me disait que les services techniques allaient réparer pour le 25/06 18h30 avec info réparation par sms... ce soir, toujours rien !! toujours en panne !

Pour information, nos voisins juste à côté sont chez Orange, et ils n'ont pas de problème actuellement.

 

Il nous faut absolument un dépannage ou même très certainement UNE NOUVELLE LIVEBOX au plus vite car l'habitation est en location.

 

Comment récupérer une nouvel équipement ? LIVEBOX - notre modèle est la livebox Sagemcom play ADSL

 

Quelle solution avons-nous avant de devoir résilier et essayer un autre opérateur ?

et éventuellement comment résilier Sosh ?

merci de nous aider, nous signalons la panne, mais n'avons aucun recours !

 

Nous vous remercions pour votre réponse.

Cordialement.

 

 

0 réponse0