le 06-08-2018 16:27
Je n'ai plus d'internet, plus de téléphone et plus de Télévision.
Je suis à la lettre les recommandations du 3900 sosh pour vérification de la ligne.
Je demande l'envoi d'un sms pour suivre l'évolution de l'incident. Le service est momentanément indisponible.
J'essaie un nombre incalculable de fois. Toujours la même réponse.
J'appelle le 3976. Réponse: "vous êtes très nombreux à appeler" !
Conclusion: Trop de pannes chez Sosh ou pas assez de Conseillers, ou bien les deux !
Ma voisine de palier a le même problème depuis plus d'une semaine !
IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUELQU’UN !
Nous sommes deux maintenant à partir chez les concurrents de SOSH.
le 07-08-2018 00:05
Bonsoir @Calpe,
Je transfère votre cas directement à l'équipe de modération.
Une réponse devrait vous être apportée demain dans la journée.
le 07-08-2018 08:13
Bonjour @Calpe
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 08-08-2018 21:36
le 23-08-2018 12:07
Bonjour,
J'ai le meme soucis sur la ligne fixe, panne d'internet... Je depanne ma ligne seule via l'application SOSH sur mobile, et on me signale que je doit changer ma box. Je commande donc celle ci pour le changer au plus vite.
3 - 4 jours s'écoule et je vais chercher ma nouvelle box a la boutique orange la plus proche (15km aller + 15 km retour... plus d'une heure de perdu....). Je rentre chez moi et branche ma nouvelle box, contente de retrouver la télé (TV orange) et internet.... La box s'allume se connecte.... se synchronise .... et ...... probleme de réseau encore!
A nouveau je redépanne la box avec le diagnostic de l'application etc.... et la nouveauté, un technicien doit intervenir sur la ligne avant le 21/08 18h00... Je serai informée via sms de l'avancée du dépannage
Donc je patiente....
Nous voici le 22/08 pas de nouvelle pas d'interne pas de sms ... le néant... Je décide d'appeler le service client 3976.... durée d'attente estimée 9min durée d'attente réelle 30 min!!!!!! ne soyez pas pressé!!! Une conseillere décroche j'ai du mal à la comprendre et à l'entendre, je lui demande quand mon dépannage sera effectué, elle me répond le jour meme dans l'apres midi (" le 22/08 entre 15H et 17H)
Retour à la maison le soir meme pas d'internet pas de nouvelle pas de SMS toujours le néant...
Ce matin je tente d'appeler le 3976 il est 10H30... trop d'attente estimée *petite musique* "orange vous remercie de votre appel" l'appel se coupe!!!!!
J'ai comme l'impression que l'ont se paye ma tete...
Je n'ai donc plus internet TV et téléphone depuis maintenant 10-15 jours... les services ne sont pas assuré par SOSH / Orange, mais je reçois quand meme ma facture totale!!!! J'ai une envie de payer que "partiellement" etant donné que j'ai droit à un service partiel!
Me voila donc maintenant en train d'esayer de communiquer avec un conseiller par chat, attente depuis.... 30 min...
Je me pose alors une question... SOSH ne nous prendrez pas pour seulement un compte en banque? Ou simplement pour des idiots qui se font trainés en bateau?????
J'aimerai avoir des réponses!!!!!!!!
Dans l'attente d'une réponse non enregistrées et prédéfinies
Salutations
Evaaa47
le 12-11-2018 21:51
Bonjour aux naufragés de Sosh. Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporté juste mon soutient dans votre mécontentement et mon témoin image.
Je suis sur Nice et moi aussi cela fait 5 jours que je suis sans signal ADSL après un mois de coupures incessantes. Il y a été compliqué de joindre un conseiller qui a confirmé une panne sur la ligne mais la durée du dépannage est indéterminée, et aucune solution provisoire un attente du dépannage comme une boxe 4G.
On se sent vraiment abandonnée par Sosh. aucune possibilité de réclamation.
Courage à tous.
le 13-11-2018 19:16
Bonjour @fromNow
Je suis désolée de votre situation et je comprends votre mécontentement.
Dès que votre ligne sera rétablie, vous pourrez faire une réclamation depuis le site sosh.fr via le Chat.
Nos offres Sosh ne sont pas éligibles aux solutions de continuité de service.
Par ailleurs, je vous propose de regarder votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-11-2018 14:34 - modifié 14-11-2018 14:37
Bonjour @fromNow,
Merci pour votre retour, je comprends votre situation.
Dans le but de rétablir l'accès à vos services, une nouvelle intervention sur notre réseau est nécessaire. Celle-ci aura lieu d'ici cette fin de semaine.
Comme indiqué par @Steph_M, nos offres Sosh ne sont pas éligibles aux solutions de continuité de service.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2021 17:53
Bonjour je suis dans le même cas que monsieur si dessus pas internet depuis plus d'un mois ,et impossible de contacter le service. !!!
le 13-12-2022 12:57
idem