le 22-12-2022 10:57
Bonjour, depuis le 28 novembre, ma ligne fixe internet est HS, suite au passage d'un technicien sur une autre ligne et qui a coupé la connexion de 3 maisons...
Je n'ai, après de nombreuses relances avec des "conseillers" basés dans des lieux éloignés de la France, et qui ne comprennent pas forcément ce qu'on leur demande, vous disent qu'un technicien a réparé la ligne, un autre fait intervenir un technicien avec ma présence indispensable,(je l'attends encore...) ensuite qu’un dépannage est en cours, veuillez patienter (ça fait 6 jours aujourd'hui que je patiente), enfin ma question : y a t'il quelqu'un de COMPÉTENT pour obtenir réparation? je commence à en douter !
le 22-12-2022 11:01
Bonjour @PARADIDIER
Les conseillers interviennent sur le forum. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-12-2022 11:16
Bonjour, enfin je l'espère, je viens de contacter à l'instant le 3976 et par 2 fois on me raccroche au nez...de mieux en mieux