le 17-01-2018 16:38
Bonjour
Il n'y a pas que des problèmes qui trainent en longueur.
Plus d'internet depuis quelques jours. Voyant au rouge sur la box.
En quelques clics je déclare le pb sur la page dédiée de sosh. Nous sommes vendredi 12/01.
Un message m'informe que le pb de vient du réseau et qu'un technicien va s'en charger, sans passer chez moi.
Mardi 16/01 un technicien identifie le pb dans la rue et me contacte par tel pour faire une vérification chez moi au cas où. ( Plutôt pro comme démarche non ?)
Mardi soir, tout rentre dans l'ordre.
Merci donc pour cette prise en charge plutôt rapide et efficace, sur la commune de Callian (83)
Petit message d'espoir donc pour ceux qui attendent.
Philippe G
le 17-01-2018 16:49
deuxième message positif pour SOSH aujourd'hui ! Waoooo
le 22-01-2018 14:46
Bonjour @panbagna,
Ravie que tout soit rétabli suite à l'intervention de notre technicien.
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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