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Depannage effectué...comme quoi !

panbagna
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Il n'y a pas que des problèmes qui trainent en longueur.

 

Plus d'internet depuis quelques jours. Voyant au rouge sur la box.

En quelques clics je déclare le pb sur la page dédiée de sosh. Nous sommes vendredi 12/01.

Un message m'informe que le pb de vient du réseau et qu'un technicien va s'en charger, sans passer chez moi.

Mardi 16/01 un technicien identifie le pb dans la rue et me contacte par tel pour faire une vérification chez moi au cas où. ( Plutôt pro comme démarche non ?)

 

Mardi soir, tout rentre dans l'ordre.

 

Merci donc pour cette prise en charge plutôt rapide et efficace, sur la commune de Callian (83)

 

Petit message d'espoir donc pour ceux qui attendent.

 

Philippe G

 

 

2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

deuxième message positif pour SOSH aujourd'hui !  Waoooo    :Content:

:ClinDoeil:

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @panbagna,


Ravie que tout soit rétabli suite à l'intervention de notre technicien.

Merci de votre retour,


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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