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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Depannage ligne reseau fixe

Bonjour,

 

Je suis en panne d'internet par ligne fixe depuis le 7/01/2021 suite a un démontage de l'alimentation extérieure par un technicien orange. Le dossier de dépannage en cours est toujours reconduit de semaine en semaine ou tous les 15 jours et je suis informé par le 3900 (personne tres gentille). La prochaine date est le 25 /02/21. Je n'y crois plus et je désespère.Cette ligne analogique m'est tres utile pour travailler chez moi sur un ordinateur sans wifi et aussi pour la surveillance par alarme et video de ma maison. Je suis facturé livebox et mobil depuis deux mois sans avoir la possibilité de me servir du reseau fixe. Pourrais t'on m'aider pour faire avancer ce dépannage? Y a t'il quelqu'un bien placé qui pourrais faire avancer ce dossier? Merci pour votre aide. Cordialement

16 réponses16

Bonjour,

 

J'ai envoyé un message privé à Inès pour lui rappeler notre accord du 16-03-21. Je ne sais pas si elle est toujours présente dans la communauté Sosh. Cordialement

Bonjour @jpp382


Je comprends vos interrogations concernant votre remboursement. 

Je viens de vérifier votre dossier et constate que suite à un incident, la remise supplémentaire qui vous a été accordée par ma collègue @Inès_T le 16 mars n'a pas été prise en compte, j en suis navrée.

Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Tenez moi au courant.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Merci pour votre aide et celà fait plaisir. Juste pour vous dire qu'à ce jour je n'ai pas de reçu de SMS pour valider votre relance.

Cordialement,

 

 

Bonjour,

 

Suite à la reprise de mon dossier par Sylvie le 8-04-21 concernant la remise supplémentaire, je n'ai pas reçu la confirmation par SMS. Vous serait il possible de revoir ce problème? Je vous remercie d'avance. Cordialement

Bonjour @jpp382,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le SMS de confirmation, cela peut effectivement prêter à confusion . Cependant, rassurez-vous, j'ai consulté votre dossier et je vois que ma collègue @Sylvie_F  a bien validé la remise supplémentaire le 08/04. Celle-ci apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.

je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Merci. Je suis rassuré.

Cordialement,

Bonjour @jpp382,

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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