le 28-10-2018 12:40
le 28-10-2018 13:17
Bonjour @Bisbouille
Oui il est facile à un technicien de se rendre au dslam.... sauf que la coupure peut se trouver entre le dslam et votre domicile, ou à votre domicile même.
La procédure veut dans ces cas-là qu'un technicien vérifie aussi chez vous.
Je ne crois pas que cela soit possible d'envoyer le technicien uniquement au dslam.
Cordialement
Jim56
le 28-10-2018 14:57
le 28-10-2018 15:05
Le souci, c'est que cela va dépendre de votre panne et du technicien.
Effectivemment, parfois il est difficile de les faires sortir de leur procédure....
Avez vous lien vers le message que vous évoqez? Si c'est le cas je vous invite à contacter l-e-chat dès demain et de mettre en avant le message.
Vous pouvez aussi résilier..... mais ce seras pareil chez les autres opérateurs malheuresement.
Bonne fin de journée.
Cordialement
Jim56
le 29-10-2018 10:58