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Dernier avis avant mise en demeure

Bonjour,

Après résiliation de mon offre box et avoir envoyé le colis le 27/07 à 11h15 (livré le 28/07 à 10h02 selon chronopost)

Je reçois ce mail le 05/08 :

Bonjour,

 

Nous vous rappelons que vous avez des équipements à restituer et nous vous prions de bien vouloir les retourner avant le 19/08/2021.

 

A défaut, vous recevrez une mise en demeure et les pénalités suivantes vous seront facturées :

• Livebox : 100 €

 

 

Le bon de transport en pièce jointe vous permet de les restituer gratuitement en point relais.

 

Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.

 

Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

 

Comment restituer les équipements :

• Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).

• Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.

• Déposez le colis dans le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr

• Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.

 

 

Restituer votre matériel, c'est faire un geste pour l'environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.

 

 

Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autre question, consultez l'assistance Sosh.

 

 

Cordialement.

 

L'équipe Sosh

 

Comment contacter un humain qui puisse vérifier car ce cas n'est pas prévu sur le site d'assistance ?

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour @tounekun,


Afin de vous apporter mon aide pour votre restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @tounekun,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Dans le mail que vous avez reçu il vous ai bien précisé "Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier."
Rassurez-vous si l'envoie de votre matériel a été envoyé le 27/07 cela est normal que ce genre de mail vous a été envoyé le 05/08, malgré que nous ayons reçu le colis dans notre entrepôt, mes collègues doivent validé la réception de votre colis et l'indiqué sur votre dossier, c'est pour cela que 7 jours pour le traitement n'est pas alarmant.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée à vous.

Mathilde