Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j ai souscrit un abonnement fibre récemment.
suite au passage d un technicien sosh, il s avére que des travaux de la part d orange si t nécessaire pour une traversée de chaussée.
comment puis je être renseigné de l évolution du dossier ?
cordialement
JS EVEQUE
Bonjour @Jeansi26
Les équipes techniques reprendront contact avec vous lorsque les travaux seront finalisés.
Je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bon courage @Jeansi26
En ce qui me concerne, juste un fourreau à déboucher. Ca fait un mois et demi que j'attends et il ne s'est rien passé pour le moment.
J'espère que vous aurez un retour plus rapidement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !