Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Double abonnement fibre

Un conseiller avec qui j'ai échangé par le chat a eu la bonne idée de me faire un prendre un DEUXIEME abonnement fibre pour le même logement.

Lors d'un deuxième chat quelques minutes après avoir reçu cette confirmation de commande, j'ai demandé l'annulation de ce deuxième abonnement, mais visiblement le conseiller a oublié de le faire.

Maintenant, il n'y a plus de fenêtre de chat sur la page web Sosh (ils ne doivent pas être dérangés aujourd'hui !!)

Et je n'ai aucun interlocuteur à par un forum.... Sosh n'aime pas communiquer avec ses clients visiblement...

Et puis quand les conseillers chattent, ils ne comprennent rien et vous ajoutent des abonnements.

Je suis FURIEUX !

2 réponses2
Encore un bel exemple patheti6de la communication entre Sosh et ses clients... Aucune nouvelle ce jour pour une commande passée par erreur par un conseiller qui n'a rien compris à ma demande. Sosh c'est plus nul que nul.
Pas de numéro de téléphone pour appeler, pas d'email pour avoir du support client, pas de chat possible.

Bonjour @Lemax44 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer par message privé vos coordonnées Sosh ?


Jean_Baptiste