Exemple : Activer ma carte SIM
Un conseiller avec qui j'ai échangé par le chat a eu la bonne idée de me faire un prendre un DEUXIEME abonnement fibre pour le même logement.
Lors d'un deuxième chat quelques minutes après avoir reçu cette confirmation de commande, j'ai demandé l'annulation de ce deuxième abonnement, mais visiblement le conseiller a oublié de le faire.
Maintenant, il n'y a plus de fenêtre de chat sur la page web Sosh (ils ne doivent pas être dérangés aujourd'hui !!)
Et je n'ai aucun interlocuteur à par un forum.... Sosh n'aime pas communiquer avec ses clients visiblement...
Et puis quand les conseillers chattent, ils ne comprennent rien et vous ajoutent des abonnements.
Je suis FURIEUX !
Bonjour @Lemax44
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer par message privé vos coordonnées Sosh ?
Jean_Baptiste
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !