Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

E chat

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

E chat

Bonjour, 

Je n'ai plus de téléphone fixe et ma Livebox ne fonctionne plus depuis 11 jours, suite à "une panne de réseau". On me parle sur le site Orange d'une remise en service toujours repoussée. Je me ruine en achetant des recharges de Go pour aller éniblement sur Internet en utilisant mon portable comme point d'accès. J'ai déja perdu beaucoup d'argent, car j'ai une activité commerciale liée à Internet. Impossible de joindre Sosh par téléphone. Je cherche desespérement le e chat sur le site Sosh, et on a beau me dire "regardez aide et dépannage", je ne parviens pas à le trouver. Que faire?

3 réponses

Bonjour @grard1 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros. 
En cas de problème il ne faut pas attendre de traitement de faveur. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour

comme l'a dit @stephrem, Bonjour,

on peut comprendre que c'est très embêtant que vous n’ayez plus internet.

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de voir avec lui s'il ne peut pas vous ajouter temporairement des Go sur votre offre mobile pour faire du partage de connexion.

Concernant l'incident, il arrive qu'Orange est dépendant d'autres intermédiaires lors d'incidents sur le réseau, par exemple le syndic pour l'accès aux parties commun,es un poteau téléphonique appartenant à EDF ou à la mairie. Les exemples sont nombreux. Il peut aussi être question d'incident nécessitant du génie civil et cela allonge les délais aux dépends des clients.

Par contre, je préfère vous rappeller que l'usage professionnel de son abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement). Il ne vaut mieux pas trop utiliser cet argument en expliquant que c'est "vital" pour votre activité commerciale car c'est clairement contrevenir au contrat d'abonnement.

Si vous avez besoin des services et des engagements contractuels de rétablissement d'une offre pro alors il faut souscrire à une offre pro et les prix qui vont de pair pour un tel service.

Bonne soirée.
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @grard1 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe