Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone fixe et ma Livebox ne fonctionne plus depuis 11 jours, suite à "une panne de réseau". On me parle sur le site Orange d'une remise en service toujours repoussée. Je me ruine en achetant des recharges de Go pour aller éniblement sur Internet en utilisant mon portable comme point d'accès. J'ai déja perdu beaucoup d'argent, car j'ai une activité commerciale liée à Internet. Impossible de joindre Sosh par téléphone. Je cherche desespérement le e chat sur le site Sosh, et on a beau me dire "regardez aide et dépannage", je ne parviens pas à le trouver. Que faire?
Bonjour @grard1
pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros.
En cas de problème il ne faut pas attendre de traitement de faveur.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @grard1
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !