le 01-12-2019 18:05
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone fixe et ma Livebox ne fonctionne plus depuis 11 jours, suite à "une panne de réseau". On me parle sur le site Orange d'une remise en service toujours repoussée. Je me ruine en achetant des recharges de Go pour aller éniblement sur Internet en utilisant mon portable comme point d'accès. J'ai déja perdu beaucoup d'argent, car j'ai une activité commerciale liée à Internet. Impossible de joindre Sosh par téléphone. Je cherche desespérement le e chat sur le site Sosh, et on a beau me dire "regardez aide et dépannage", je ne parviens pas à le trouver. Que faire?
le 01-12-2019 20:16
Bonjour @grard1
pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros.
En cas de problème il ne faut pas attendre de traitement de faveur.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-12-2019 21:53
le 02-12-2019 14:44
Bonjour @grard1
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !