17-03-2021 14:14 - modifié 17-03-2021 14:19
Bonjour Forum,
Je souhaiterais changer ma box actuelle vieille de 9 ans (Livebox Play) pour la Livebox 4 afin de profiter d'un meilleur Wi-Fi.
Je vois que cela est possible ici (https://assistance.sosh.fr/faq/335535?prv=/solution/changer%20livebox/changer%20votre%20livebox%20ou... ) mais un conseillé m'a refusé ce changement.
Pourquoi ? Comment faire ?
Salutations.
le 19-03-2021 10:45
Bonjour @PHARNS35,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !