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Echange surréaliste avec le e-chat Sosh! débit bridé suite passage de l'ADSL Free vers Sosh

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer de l'offre ADSL Free vers l'offre ADSL Sosh à 19,99€

 

Le débit descendant avec Free était de 4,5 Mb/s. Depuis que je suis avec Sosh, je suis à 2,1 Mb/s.

 

Après discussion avec le e-chat, on m'a expliqué que je ne peux pas avoir plus de débit. Mais on a fini également par admettre que ma ligne était bridée en débit parce qu'elle n'acceptait techniquement pas plus, ce qui est faux puisque j'avais auparavant un débit deux fois plus élevé et ce de facon stable avec Free.

 

Au delà, on m'explique que les 2Mb/s sont conformes à l'offre commerciale...

 

Ma marge de bruit est autour de 18,5 avec un débit descendant de 2,1MB/s et ascendant de 0,9 Mb/s et un ping de 20ms ce qui laisse penser que j'ai de la marge encore pour voir mon débit descendant augmenter!

 

Je ne sens pas de volonté chez Sosh à m'apporter la bonne réponse et c'est dommage!

 

Comment faire en sorte que la configuration de ma connexion soit débridée et que mon débit soit modifié?

 

Rechanger d'opérateur.... ? quelques un de mes voisins dans ma zone étaient interessés par ce changement d'offre alléchant de chez Sosh... quoi leur répondre....

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

12 réponses12

Bonjour @Jogga,


Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un diagnostic de votre ligne et vérifier son éligibilité. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @samqad 


je vous présente des excuses pour le délai de réponse.

La souscription de l’option multi-SIM Appels & Internet eSIM se fait uniquement depuis l’application Watch de votre iPhone. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page :


Multi-SIM Appels et Internet e-SIM avec Apple Watch : souscription


La souscription de l’option ne vous sera proposée qu’après avoir activé la Voix 4G (VoLTE) et les Appels Wi-Fi (VoWifi) sur votre forfait mobile.

Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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De mon côté en Upload toujours 1Mb mais 5,3 en download. Je recommande vivement l’activation de la supervision DLM si débit faible et marge de bruit élevée. C’est une stratégie étonnante de Sosh qui ne communique pas sur le principe (qui est plutôt bon au fond) au risque de perdre des clients impatients...