Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echec technique du raccordement interieur à la FIBRE

Bonsoir la communauté Sosh,

Ce matin les techniciens Orange sont venus chez moi (maison individuelle). Ils n'ont pas réussi à passer la fibre dans les gaines de mon logement. Dans un sens la fibre passe mais pas jusqu'au bout, et si on essaie dans l'autre sens : pareil la fibre ne passe pas jusqu'au bout.

Est  ce que dans ce cas, l'abonnement fibre n'entre pas en service ? Et que je resterais sur mon offre ADSL chez le même fournisseur Sosh ?

Au départ j'avais demandé la faisabilité du raccordement à la Fibre, mais au final on m'a demandé de souscrire l'abonnement avant la visite du technicien et on m'a envoyé la nouvelle box FIBRE.

Le manque de communication quand vous avez un abonnement c'est une catastrophe, on ne vous connait que pour vous démarcher commercialement.  Au secours..... signé gallimi

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour