Ecran LiveBox reste eteint

Davidd6
Apprenti sosheur

bonjour,

 

je suis soshien internet depuis 3 semaines et l'ecran de la livebox a fonctionné pendant 1 semaine

depuis 2 semaines celui ci reste eteint et n'affiche rien.

les lumieres a l'arriere sont bien allumé, et internet fonctionne.

 

je pense que c'est un defaut du boitier

comment faire pour avoir un nouveau boitier et faire un echange ?

 

merci

23 réponses23

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @QUILEU,


Je viens de valider l'échange de votre Livebox dans le point relais de votre choix.

Celle-ci sera disponible à partir de samedi. 📱 Toutefois, je vous invite à attendre la confirmation de sa livraison par SMS.

⚠ Pensez à bien vous munir de votre ancienne Livebox ainsi que de votre pièce d'identité. 


💡 À noter que le point relais se charge du renvoi de l'ancienne Livebox en utilisant la boîte de la nouvelle. Vous n'avez donc rien à faire. 

Je vous propose de revenir vers vous dans la semaine afin de vérifier votre connexion.


Bonne journée à vous.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

QUILEU
Apprenti sosheur

Merci de votre efficacite

Cordialement

Philippe **********

 

[EDIT : Merci [@QUILEU] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @QUILEU 


Je me permets de revenir vers vous.

Je vois dans votre dossier que la nouvelle Livebox est connectée.

Tout fonctionne correctement ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@QUILEU 

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !