le 08-01-2020 11:56
bonjour,
je suis soshien internet depuis 3 semaines et l'ecran de la livebox a fonctionné pendant 1 semaine
depuis 2 semaines celui ci reste eteint et n'affiche rien.
les lumieres a l'arriere sont bien allumé, et internet fonctionne.
je pense que c'est un defaut du boitier
comment faire pour avoir un nouveau boitier et faire un echange ?
merci
le 31-05-2024 10:13
Bonjour @QUILEU,
Je viens de valider l'échange de votre Livebox dans le point relais de votre choix.
Celle-ci sera disponible à partir de samedi. 📱 Toutefois, je vous invite à attendre la confirmation de sa livraison par SMS.
⚠ Pensez à bien vous munir de votre ancienne Livebox ainsi que de votre pièce d'identité.
💡 À noter que le point relais se charge du renvoi de l'ancienne Livebox en utilisant la boîte de la nouvelle. Vous n'avez donc rien à faire.
Je vous propose de revenir vers vous dans la semaine afin de vérifier votre connexion.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2024 12:40 - dernière modification le 31-05-2024 12:54 par Modérateur_N
Merci de votre efficacite
Cordialement
Philippe **********
[EDIT : Merci [@QUILEU] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-06-2024 15:11
Bonjour @QUILEU
Je me permets de revenir vers vous.
Je vois dans votre dossier que la nouvelle Livebox est connectée.
Tout fonctionne correctement ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2024 16:48
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !