le 30-03-2021 12:13
Bonjour à tous,
hier je me suis aperçu que ma ligne internet était coupée, résiliée, à mon insus.
En contactant le tchat, on me dit qu'un autre opérateur a demandé l'écrasement de ma ligne !!
Histoire incroyable !
Je dois télétravailler et récupérer ma ligne au plus vite.
Je ne parvien à contacter personne pour m'aider.
Est-ce qu'un Web conseiller peut me contacter au plus vite je vous prie ?
le 31-03-2021 10:09
Bonjour, depuis le 29 mars, en allumant mon pc je me rend compte que j'ai perdu ma connexion. On me dit que sosh a écrasé ma ligne "par erreur" pour l attribuer a quelqu un d autre. j'ai besoins qu on me réactive de toute urgence ma ligne internet. Contacter moi j'ai besoins d'urgence d internet pour teletravailler .
le 31-03-2021 11:33
Bonjour @Ludoludo34
Merci de ne pas mutiposter.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h