le 09-01-2023 13:48
Bonjour, je rentre de vacances et surprise, plus d'internet,. donc plus d'accès au téléphone (ouvrant le portail electronique) ni à internet, ni à la télé (câblée sur la fibre)....j'ai contacté sosh ce matin, plus d'une heure avec un conseiller fantôme qui répondait toutes les 10 minutes...il m'apprend que je suis victime d'un ecrasement de ligne. Je n'ai rien demandé et surtout je n'ai eu aucune réponse concrète sauf qu'un conseiller prendra contact avec moi... le temps passe et aucun message.. Que faire?
le 09-01-2023 14:12
Bonjour,
Juste une petite explication : Sosh n'a pas non plus demandé l'écrasement de votre ligne.
C'est malheureusement assez courant dans le domaine du fixe avec des intervenants sous (sous) traitants (y compris intervenant pour d'autres opérateurs) qui travaillent n'importe comment et sont parfois prêts à débrancher quelqu'un au hasard pour finaliser leur propre intervention.