Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ecrasement de ligne

Bonjour,

mercredi 06-02, j'ai eu le désagrément de voir ma box se mettre aux abonnés absents : plus de TV, plus d'internet, plus de téléphone fixe. Et quand on tente de m'appeler sur le fixe, la réponse est : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué. D'ailleurs si j'appelle le 3976 pour demander la réparation, le serveur ne reconnaît pas le numéro comme un numéro de Sosh. Je précise que bien sûr le compte est parfaitement en règle et n'a jamais connu le moindre incident, de paiement ouautre.

Je vous passe les heures perdues en e-chat avec de pauvres agents qui n'ont manifestement aucun moyen de débloquer la panne, et qui me font répéter mes malheurs. On sait seulement m'enseigner la patience.

Je ne parviens pas à savoir si l'on va procéder par réparation ou par création d'un nouveau numéro support du contrat, car les infos alternent entre Numéro de dossier de réparation et numéro de commande... qui est dite "terminée" 4 jours plus tard, alors que la panne reste totale. Quant au numéro de réparation, je ne peux accéder à son suivi.

Qu'en pensez-vous, cela vous est-il arrivé, comment cela s'est-il soldé ?

Je me sens abandonné en rase campagne, je n'ai aucune visibilité.

Merci de vos infos .

0 réponse0