Ecrasement de ligne

Seb57-
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre SOSH Livebox courant Février.

Un technicien ORANGE est venu faire le raccordement de ligne à mon appartement.

 

Suite à ce raccordement, je recois 1 semaine plus tard un SMS me disant qu'une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture à mon adresse, que ma ligne va être résiliée le 03/03.

Je prends donc contact avec vos services pour annuler cette demande qui n'est pas la mienne. Vos services me confirment que cette demande de nouvelle ligne téléphonique est annulée.

 

Aujourd'hui, le 16/03, un technicien Orange se déplace dans ma résidence pour raccorder un appartement voisin à  internet.

Surprise, après son départ, je n'ai plus d'internet, de téléphone à mon domicile.

 

Je prends contact avec vous, pour trouver une solution rapide à ce problème :

 

Premièrement, on me dit que ma ligne est commercialement résiliée (or j'ai bien confirmation que l'annulation de cette demande a été prise en compte)

Deuxiemement, on me dit que tout fonctionne d'après vos logiciels (box, tv, téléphone, etc)

Puis on me dit que ma ligne a été écrasée par le chevauchement d'adresse entre moi et mon voisin a cause du technicien Orange ...

 

Je demande donc a être contacter par un technicien orange dans les plus brefs délais, on me promet un appel sous 2/3h maximum.

4h plus tard, toujours pas d'appel.

 

Je n'ai plus d'internet pour travailler, plus de téléphone pour appeler, à cause de vous SOSH/ORANGE dû a votre intervention pour raccorder un appartement dans la résidence.

 

On me donne maintenant un délai de 1 semaine pour retrouver internet à mon domicile.

 

L'ensemble des erreurs ont été commises par vos services, merci de trouver très rapidement une solution à ce problème.

 

 

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