Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, ma boîte Sosh a été activée il y a quelques jours à peine. Tout fonctionne sauf que je viens de recevoir un mail de mon opérateur précédent, SFR, m'annonçant que l'activation de ma box a commencé! D'après leur mail j'aurais passé commande auprès d'eux, et ils s'apprêtent à écraser ma ligne!!! Je n'ai absolument rien demandé et je ne souhaite pas retourner chez SFR. Comment éviter l'écrasement de ma ligne???
Bonjour,
Ma ligne a été effectivement écrasée ce matin à 6h30. Comment faire pour la réactiver???
Cordialement
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !