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Ecrasement de ma ligne à tord et Sosh ne fait absolument rien

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Depuis 15 jours je n'ai plus de téléphone ni d'internet et orange m'informe que mon numéro n'est pas attribué. J'ai cette ligne depuis 30 ans je n'ai pas demandé de résiliation mais il semble que je suis victime d'un ecrasement à tord. J'ai passé des heures en tchat pour rien on me promet de me rappeler on me promet de retablir mais rien. Hier en désespoir de cause je contacte le service commercial de sosh qui me rappelle instantanément bien évidemment... je demande à souscrire une nouvelle ligne puisque personne ne fait rien. Et que mon repond la gentille dame? Votre ligne n'existe plus un technicien doit se deplacer ça sera facturé 80€ plus des frais de résiliation... mais résiliation de quoi ??? On marche sur la tête. Ce qui est fou c'est que les FAI sont dans l'obligation de mettre à disposition des victimes d'écrasement un interlocuteur unique et un rétablissement des services sous 7 jours. Alors je fais quoi? J'ai dit à cette dame du service commercial que j'avais 4 lignes mobiles et 4 box et que j'allais tout résilier et... elle est désolée mais ne peut rien faire pour moi. Alors voilà je ne sais pas quoi faire ça m'ennuie de perdre du temps et de l'energie pour tout transfere mais je pense que demain j'appelle free. Sauf si l'un d'entre vous a une idée pour que je puisse PARLER à quelqu'un de compétent et responsable chez Sosh. Merci

3 réponses
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Bonjour @Babattal ,


Je regrette cette situation et souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, numéro de ligne fixe lié à votre offre internet concernée et adresse postale complète.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


Bonne journée,


AlexE



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@Babattal  a écrit :

Depuis 15 jours je n'ai plus de téléphone ni d'internet et orange m'informe que mon numéro n'est pas attribué. J'ai cette ligne depuis 30 ans je n'ai pas demandé de résiliation mais il semble que je suis victime d'un ecrasement à tord. J'ai passé des heures en tchat pour rien on me promet de me rappeler on me promet de retablir mais rien. Hier en désespoir de cause je contacte le service commercial de sosh qui me rappelle instantanément bien évidemment... je demande à souscrire une nouvelle ligne puisque personne ne fait rien. Et que mon repond la gentille dame? Votre ligne n'existe plus un technicien doit se deplacer ça sera facturé 80€ plus des frais de résiliation... mais résiliation de quoi ??? On marche sur la tête. Ce qui est fou c'est que les FAI sont dans l'obligation de mettre à disposition des victimes d'écrasement un interlocuteur unique et un rétablissement des services sous 7 jours. Alors je fais quoi? J'ai dit à cette dame du service commercial que j'avais 4 lignes mobiles et 4 box et que j'allais tout résilier et... elle est désolée mais ne peut rien faire pour moi. Alors voilà je ne sais pas quoi faire ça m'ennuie de perdre du temps et de l'energie pour tout transfere mais je pense que demain j'appelle free. Sauf si l'un d'entre vous a une idée pour que je puisse PARLER à quelqu'un de compétent et responsable chez Sosh. Merci


Il sont sympas chez sosh ils vous proposent d'envoyer un message privé... et comme d'habitude pas de réponse. Donc pour info il semble que la ligne sera retablie le 4/11 soit 3 semaines apres l'écrasement alors que la loi les oblige à le faire sous 7 jours. Mais sosh se dout de la loi...et de ses clients 

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Bonjour @Babattal 

Le forum de la communauté Sosh n'étant pas un chat, nos échanges ne sont pas instantanés.

Par ailleurs, les informations que vous nous communiquez sont incomplètes, il manque un chiffre à votre numéro et je ne peux ainsi, accéder à votre dossier.

Je vous remercie de nous renvoyer un message privé contenant vos coordonnées complètes en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée.

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