Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ecrasement de ma ligne par erreur de la part de Sosh!

Bonjour,

c'est la premiere fois que je post sur la communauté et j'espere que je vais etre clair en faisant court.

1) Sosh a ecrasé ma ligne internet (sosh!) suite à la demande d'ouverture de ligne de nos voisins. En effet, la commune à renumeroté notre rue et ils ont recuperé notre numero. J'ai reçu un courrier pour m'informer de la resiliation, j'ai donc contacté Sosh pour leur signalé le probleme et que je n'avais rien demandé. On m'a repondu qu'ils comprenaient et qu'il ne fallait pas tenir compte du courrier, que le changement d'adresse etait fait. Parfait!

2) J'ai été prelevé du montant de la resiliation... j'ai donc contacté Sosh qui m'ont dit que je serai remboursé sur la prochaine facture avec leurs excuses.

3) Ma ligne a effectivement été coupée... Contact avec Sosh. Pouvez vous retablir ma ligne internet avec mon numero, j'en ai besoin pour travailler... Nous allons faire le necessaire, un technicien va passer, vous allez recevoir une nouvelle box???? Vais-je recuperer mon numero? je ne sais pas le technicien va voir cela.

En attendant on vous offre 200Go de data sur votre mobile pour palier à votre manque d'internet. Pb car on a tres peu de 4G à notre domicile...

Rendez vous pris pour un lundi apres midi. Entre temps la nouvelle box arrive et on ne m'a pas demandé de retourner l'ancienne.

4) Jour du RdV avec le technicien: pas de technicien, seulement un appel d'un numero masqué qui me racroche au nez... Contact avec sosh qui n'on pas la main sur les services technique.

Appel en fin de journée du service technique du sous-traitant me disant que le technicien ne pouvait pas passer car il etait tout seul et qu'il n'avait pas reussi à me joindre.

Nouveau RdV pris pour le mercredi matin.

5) Mercredi matin, personne si ce n'est un appel d'un numero privé qui me raccroche au nez... j'attend le debut d'apres midi pour appeler Constructel, le sous traitant, qui ont tres bien gerer le probleme. En soirée une equipe est passée et nous avons retrouvé de l'internet.

Ils n'ont pas branché la nouvelle box... pas necessaire pour eux car reconstruction! services telephonique retabli dans 48h d'apres eux... sauf que:

6) 48h apres pas de telephonie donc pas de reconstruction!

- 2 box à la maison!!!!!

- Environ deux mois apres, toujours pas recuperer notre numero.

- Pas de remboursement des frais de resiliation de la part de sosh...

- Je relance aujourd'hui et je tombe sur un Chatbot qui programme un passage de technicien sans repondre à mes besoins.

- j'insiste afin d'avoir une personne qui ne tiend pas compte de mes ecrits et met fin au chat... Bravo Sosh

Pour infos, à chaque contact je signal ma nouvelle adresse, on me dit que le changement et fait et ma dernière facture est encore à l'ancienne adresse.

Question simple, comment faut il faire pour avoir quelqu'un d'efficace chez sosh?

Merci.

 

 

4 réponses4

Bonjour @Glat 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre communauté.
Je vous y souhaite le bienvenu et avant toute autre chose je tiens également à vous présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année qui commence.

Je comprends effectivement votre mécontentement mélangé à de la lassitude dans la gestion de votre situation.

Sachez pour autant que cela ne reflète en rien la qualité que nous prônons offrir à tous nos clients, votre satisfaction reste notre priorité.

Je vais donc vous accompagner afin de trouver ensemble une solution. Qu'en dites-vous ?

Pour ce faire j'ai besoin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée en attendant votre retour, 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rizo

Je comprends, n'hésitez pas à nous faire un retour sur le bon fonctionnement.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Glat,

Il est malheureusement impossible de retrouver un ancien numéro d'appel qui a changé, j'en suis navré.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Florian, ce n'est pas ce qui m'a été dit par vos collègues en novembre suite à l'erreur de votre société!

cordialement.