Elegibilité Fibre

Pedrokzbon
Mini sosheur

bonjour la fibre a été déployée dans ma rue en septembre 2020 par la société CIRCET. Le PMI a été installé dans mon immeuble mais la fibre n'a pas encore pu être déployée. Après 8 mois de relances, nous avons pu obtenir la réparation de la fibre dans notre rue. Le câble rongé par les rats a été remplacé dans la rue par les équipes techniques d'Orange le 5 mai dernier. Nous attendons depuis plus de 3 semaines que le service commercial d'Orange nous propose l'offre fibre. Les commerciaux d'orange attendent le feu vert du service technique pour confirmer l'éligibilité fibre et le service technique nous confirme que tout a été réparé/déployé. Doit-on encore attendre 8 mois pour la nouvelle étape? Le chat Sosh nous répond que l'immeuble n'est pas fibré, vraiment du grand n'importe quoi... à qui peut on s'adresser?

3 réponses3

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Pedrokzbon,


Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité fibre de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Pedrokzbon,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Sachez que dans un immeuble comme le votre, c'est vers votre syndic qu'il faut vous tourner pour avoir des informations sur le déploiement. En effet, ils ont un numéro dédié qu'ils peuvent appeler. Je vous invite à prendre contact avec eux. Il y a aussi le site de prise d'intérêt Fibre sur lequel je vous invite à vous inscrire afin de recevoir un mail dès que celle-ci sera disponible dans votre logement. 
De mon coté je ne peux rien faire car, par expérience, la réponse de nos services techniques sera ce que je vous ai dit juste avant.
Je regrette de ne pouvoir vous aider plus.

Je vous souhaite une bonne journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @Pedrokzbon,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Sachez que dans un immeuble comme le votre, c'est vers votre syndic qu'il faut vous tourner pour avoir des informations sur le déploiement. En effet, ils ont un numéro dédié qu'ils peuvent appeler. Je vous invite à prendre contact avec eux. Il y a aussi le site de prise d'intérêt Fibre sur lequel je vous invite à vous inscrire afin de recevoir un mail dès que celle-ci sera disponible dans votre logement. 
De mon coté je ne peux rien faire car, par expérience, la réponse de nos services techniques sera ce que je vous ai dit juste avant.
Je regrette de ne pouvoir vous aider plus.

Je vous souhaite une bonne journée,

Pédro 


Bonjour et merci pour votre réponse...qui ne m'avance pas beaucoup.

Notre Syndic a déjà fait une réclamation auprès d'Orange pour non pas le déploiement mais la réparation de la fibre.

Encore une fois si vous reprennez mon message vous pourrez lire que la fibre a été déployée dans notre immeuble en septembre dernier.

Il s'agit d'une réparation sur votre réseau qui privaient 3 immeubles de la rue.

La réparation ayant été faite le 5 mai, le Syndic n'a plus vraiment de rôle à jouer puisqu'il faut à présent que les offres fibre soient commercialisées auprès des copropriétaires.

Encore une fois, la fibre a été déployée dans notre immeuble il y a maintenant 9 mois. Le cable endommagé dans la rue a finalement été réparé il y a près de 4 semaines.

Nous attendons l'offre de la part de vos commerciaux.

Bien cordialement,

 

P.C.