Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Eligibililité Fibre

Bonjour ! je viens pour dire toute ma colère contre l'indifférence de sosh face à mon problème d'éligibilité !

En effet, etant connecté en ADSL, je me dit que j'aimerai bien contracter vers la fibre et sachant mes voisins éligibles, je me suis dit " ca ne devrait pas etre long et compliqué".

Pauvre de moi, c'est un calvaire sans fin, uniquement du à une erreur d'adresse de ligne ! sur la carte reseau reseau fibre orange, je trouve ma maison avec son adresse cuivre (ADSL) mais des que je cliques dessus l'adresse est differente (situé dans une allée qui n'existe meme pas sur le cadastre de ma ville).

Alors forcement éligibilité impossible, conseillers sosh qui se passe la balle sans me donner une réponse, juste l'éligibilité de par leur logiciel mais ne comprenne pas que l'adresse est pas bonne.

Je regrettes vraiment le maque d'humanisme de SOSH et leur robotIsation de plus en plus poussé a l'extreme.

 

Voila la carte qui prouve mon éligibilité ( c'est mon adresse cuivre / officiel) :

 

Opera Instantané_2019-11-21_201044_reseaux.orange.fr.png

 et voila si je cliques :

 

Opera Instantané_2019-11-21_201801_reseaux.orange.fr.png

 

mais c'est normal ! c'est moi qui suit fou et non éligible ! reveillez vous sosh ! ecoutez vos clients ! 

 

Domisse Nicolas Client sosh en colere

0 réponse0