le 22-06-2023 09:05 - dernière modification le 22-06-2023 10:03 par Modérateur_N
comment cela se passe lorsque qu une adresse comporte 2 pavillons qui auraient du s appeler bis ou ter que la fibre est installee chez l un est pas possible chez l autre motif :inconnu alors que pour adsl il n a eu aucun probleme?????
je rejoind le probleme de cerize , en normandie sur le site eure numerique m affirme que je suis eligible a la fibre tout mes voisins au alentour ont la fibre et moi je reste en adsl mon adresse est connue
pour les factures mon adresse est connue 😨 alors ! faut il aller voir ailleurs ? l adsl me suffit largement cest que dans l avenir les cables seront supprimes
le 22-06-2023 12:07
Si vous êtes d'accord, je veux bien que vous me communiquiez vos coordonnées, en utilisant le lien ci-dessus, que je vérifie si il n'y a vraiment aucun signalement à faire pour accélérer le processus.
J'attends votre retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2023 10:43
Bonjour @didier27,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2023 11:49
bonjour et Merci à VOUS Karim ce matin j'ai discuté avec le chat de Sosh il m'a été dit je cite "le délai prévisionnel avant la commercialisation de la fibre à cette adresse et de 6 à 12 mois" puis après il m'a été répondu je cite "c'est le rapport noté par la cellule d'expertise raccordement fibre à cette adresse" voilà les infos reçues par le tchat ce matin alors attendons que la cellule d expert se remue les fesses , pour info le réseau heure numérique me confirme que je suis bien éligible tous mes voisins ont la fibre, à l'heure d'aujourd'hui dans mon coin Free est disponible et chez eux je suis éligible
le 22-06-2023 12:07
Si vous êtes d'accord, je veux bien que vous me communiquiez vos coordonnées, en utilisant le lien ci-dessus, que je vérifie si il n'y a vraiment aucun signalement à faire pour accélérer le processus.
J'attends votre retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2023 09:49
bjr et merci mais tout est dans la reponse du tchat = 6 a 12 mois d attente 😖 alors que la fibre au poteau est a.............20 metres de ma maison!!!!!
et que sur ce poteau il ya bien la fibre qui arrive par le resaeu eure numerique , les operateurs nont juste qua raccorder leur client ou nouveau clients
je suis pas pressé mais lavec a fibre a 20 metres de chez moi !! cest un peu fort
le 24-06-2023 10:05
Bonjour @didier27
C'est pour cela que le conseiller vous propose son aide pour dixit : "...
je vérifie si il n'y a vraiment aucun signalement à faire pour accélérer le processus.
J'attends votre retour."
le 24-06-2023 17:57
Bonjour @didier27,
Je prends la suite des échanges que vous avez eu avec ma collègue @LindaP_ et souhaite vous apporter mon expertise.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !