le 26-05-2021 10:45
le 28-05-2021 00:50
Bonjour @Young
avez vous regardé ici
https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre
le 28-05-2021 10:41
le 28-05-2021 10:56
Il faudrait également regarder sur le site ariase ou degrouptest.
le 28-05-2021 14:18
Bonjour @Young,
Si votre logement n'est pas référencé sur la carte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
afin que je vérifie et fasse le nécessaire pour résoudre cette situation.
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 14:08
Bonjour @Young
Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.
J'ai recherché votre point d'accès et ai trouvé une correspondance, je souhaiterais savoir si vous aviez fait une demande de raccordement via Maison Individuelle pour la fibre et/ou le cuivre ?
Je vous ai fourni des détails en privé.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 01-06-2021 15:14
Bonjour @Young
Je vous remercie pour ces précisions, apportées en message privé.
Je viens d'ouvrir un dossier en demandant à ce que votre domicile soit référencé. Je vais être honnête, cela peut prendre du temps, de 3 à 6 mois en moyenne.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reviendrais directement vers vous, ici-même, dès que j'aurais un retour, pour vous tenir informé de la situation. Ma demande porte la référence 257403418.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 25-08-2021 08:44
Bonjour @Young
Je reviens vers vous, comme promis, suite au retour du service en charge de la vérification de nos bases de données fibre reçu à l'instant.
L'unité de production de votre région indique que la connexion n'est pas encore effectuée entre votre domicile et le cœur de notre réseau, et ne peut malheureusement me fournir un délai. Le déploiement se poursuit et vous serez prochainement éligible.
J'imagine que vous auriez souhaité une réponse plus fournie ou plus précise de ma part, je regrette de ne pouvoir obtenir plus de détails, et ne peut que vous inviter à patienter, ce dont je vous remercie.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 27-08-2021 20:38
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour. Entre temps je suis passé dans la boutique orange de ma ville pour voir avec eux, ils m'ont demandé de mettre à jour mon adresse postale sur mon compte sosh car elle n'était pas bonne et j'aurais du apparaitre éligible.
J'ai mis l'adresse à jour il y a 15 jours, je vais passer à nouveau dans la boutique d'ici mi septembre si je n'ai pas de nouvelle.
Cordialement
le 30-08-2021 17:11
Bonjour @Young,
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de votre situation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian