Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En attente d'un RDV pour branchement physique de la ligne depuis debut decembre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En attente d'un RDV pour branchement physique de la ligne depuis debut decembre

Bonjour, J'ai pris un contrat SOSH lighe ADSL debut decembre. Le technicien devait passé le 26 decembre pour brancher la ligne mais il ne s'est jamais presenté. Depuis, j'attends un appel pour receduler un RDV pour brancher le tout.  Que faut il faire pour qu'il me rappelle pour fixer ce RDV. 

5 réponses

Bonjour @Agnesm1 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


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Bonjour @Agnesm1

Je fais suite à vos messages privés.

Le technicien n'a pas réussi à vous contacter. C'est pour cette raison que je vous propose une nouvelle intervention.


Suite à notre conversation téléphonique j'ai obtenu votre concierge et nous avons pris un rendez-vous pour demain Mardi 21/01/2020 entre 13h00 et 18h00. J'ai également demandé à ce que le technicien appelle monsieur votre concierge avant intervention car il m'a dit n'étant pas forcément sur place.


Je suis votre dossier et je prendrais connaissance de ce qui à été fait dès mercredi.


Bonne journée,

Nicolas



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Bonjour @Agnesm1 


Je constate que votre Livebox est connectée et que le technicien nous informe que tout est conforme de son côté.


N'hésitez pas à me confirmer l'activation de vos services lors de votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Agnesm1 

 

Je constate que votre Livebox est connectée et que le technicien nous informe que tout est conforme de son côté.

 

N'hésitez pas à me confirmer l'activation de vos services lors de votre retour.

 

Bonne journée,

Nicolas


Merci Nicolas pour votre intervention.  En effet le service est maintenant disponible depuis hier. Malgré toutes les frustrations antérieures, il n a suffit que de vous parler pour régler le tout. 

Bonjour @Agnesm1 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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