Encore en panne

Alfabio27
Apprenti sosheur

Encore internet hs depuis ce matin, dans l'eure.
Déjà en panne pendant tout le week-end dernier (3 jours).
Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis chez Orange.

Comment fait on pour se faire rembourser. 

J'utilise internet pratiquement que le week-end, si ça continue je change d'opérateur. 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alfabio27 

 

Et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients.

Les messages privés seront supprimés.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Alfabio27,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon je laisse tomber, ça marche 10 minutes, puis ça coupe 2 heures, depuis 10 jours.

Heureusement que je ne suis pas en télétravail. 

 

Adios sosh !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Alfabio27,

Comme indiqué dans mon message privé (03/06), votre secteur est actuellement impacté par des travaux de remise en conformité.
Afin de fiabiliser et améliorer la qualité de service que nous vous fournissons.
Ces travaux se termineront en fin de semaine.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !