le 02-06-2023 17:55
Encore internet hs depuis ce matin, dans l'eure.
Déjà en panne pendant tout le week-end dernier (3 jours).
Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis chez Orange.
Comment fait on pour se faire rembourser.
J'utilise internet pratiquement que le week-end, si ça continue je change d'opérateur.
le 02-06-2023 17:58
Bonjour @Alfabio27
Et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients.
le 02-06-2023 19:10
Bonjour @Alfabio27,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 20:07
Bon je laisse tomber, ça marche 10 minutes, puis ça coupe 2 heures, depuis 10 jours.
Heureusement que je ne suis pas en télétravail.
Adios sosh !
le 06-06-2023 09:38
Bonjour @Alfabio27,
Comme indiqué dans mon message privé (03/06), votre secteur est actuellement impacté par des travaux de remise en conformité.
Afin de fiabiliser et améliorer la qualité de service que nous vous fournissons.
Ces travaux se termineront en fin de semaine.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !