22-02-2021 15:35 - modifié 22-02-2021 15:59
Bonjour Ma LiveBox est partiellement en panne - Après les tests il m'a été proposé de faire un échange de la liveBox. J'ai procédé à la demande mais j'ai fait une erreur en communiquant mon numéro de mobile. Je n'ai donc pas reçu le N° de suivi de mon colis et je ne peux pas modifier le N° erroné de mon mobile. Help Merçi
le 22-02-2021 16:51
Bonjour @DbHelp
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2021 16:51
Bonjour @DbHelp
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-02-2021 17:07
Merçi bien stephrem85
le 22-02-2021 17:14
Y a pas de quoi ^^