Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur adresse éligibilité

Je suis abonnée a Sosh livebox depuis un an. Je voudrai changer d'opérateur. Mais le test d'éligibilité me donne une adresse autre que la mienne.

Comment contacter service client Sosh par téléphone ? 

2 réponses2

@Phav 

 

Bonjour???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Phav @stephrem Bonjour,

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez et sommes navrés lire votre intention de changement d'opérateur. Vous est-il possible de nous préciser ce que nous pouvons améliorer ?

Nous souhaitons vous apporter notre aide sur le forum, sinon, n'hésitez pas à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh en vous identifiant (avec votre numéro client correspondant) à votre offre la Boîte Sosh, celui-ci pourra faire le point sur votre situation directement dans votre espace dédié. Une vignette "Contact" de couleur rose est disponible en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou vous faites les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous attirons votre attention sur le fait que Sosh étant digitale, notre relation client s'effectue principalement via le canal que vous utilisez (ceci fait l'objet d'une information lors de votre souscription). Le 3976 n'entrant pas dans le cadre de votre demande, nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse pour qu'elle remonte comme solution.

Nous remercions @stephrem pour sa contribution et nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg